Vous êtes ici

W Barcelona

Crédit : Starwood Hotels and Resorts
Voile au vent

C’est au bord de l’eau que l’architecte Ricardo Bofill a posé cette immense voile haute de 26 étages semblant prête à prendre le large sur les flots bleus de la Méditerranée. 

W, la marque cool et branchée de Starwood, s’est offert une vitrine spectaculaire avec ce premier hôtel en Espagne. L’hôtel était à peine ouvert qu’il affichait déjà complet, attirant aussi bien une clientèle d’affaires que de jeunes couples en goguette dans la capitale catalane. Le prestige de l’édifice, les vues panoramiques sur l’horizon, le bar rooftop du 26ème étage, l’immense spa avec piscine infinity surplombant la mer et l’atmosphère hip signature des W contribuent à faire de l’adresse barcelonaise l’un des hôtels les plus en vogue de toute l’Europe du Sud.

L’aménagement intérieur avec lits face à la fenêtre et canapés longeant les baies vitrées est un modèle du genre invitant les convives à profiter des vues à chaque instant passé dans la chambre. Seul reproche, les prix pratiqués paraissent parfois excessifs pour la prestation globale délivrée (si l’hôtel est impressionnant, le service lui est aligné sur les standards des établissements business) mais avec un tel succès, on imagine difficilement les choses autrement.

Une valeur sûre pour impressionner sa moitié lors d’un week-end romantique.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

W Barcelona
Tags
Design Branché Landmark Rooftop Architecture Piscine Plage privée
Les +
Les fantastiques canapés qui longent les baies vitrées dans les chambres pour profiter des vues sur la mer
Quartier
Barceloneta
A partir de
215 €
Adresse

Plaça de la Rosa dels Vents, 1, Barcelone, Espagne

Téléphone
+34 932 95 28 00