Vous êtes ici

Mutis

Crédit : Mutis
Ce qui se passe au Mutis...

On vous a parlé dans notre rubrique Restaurants du Bar Mut, un bar à tapas de l’Eixample prisé des socialites barcelonais. Niché un étage plus haut, à l’abri du regard de la populace, le Mutis est son pendant nocturne, à mi-chemin entre un bar à cocktails branché et un miniclub ultra tendance.

Plafond doré, fauteuil en velours rouge, antiquité, le décor donne le ton. A partir de minuit une faune bigarrée entre mannequins, musiciens et autres noctambules haut de gammes se pressent au bar, commandent cocktails et bouteilles à tour de bras pour ensuite se retrouver sur le dancefloor dans une ambiance très privée. Kim Diaz, le propriétaire des lieux, a d’ailleurs dit du lieu dans Vanity Fair que c’était « le type d’endroit où un mannequin peut monter sur scène pour pousser la chansonnette, un acteur s’emparer d’une guitare pour jouer quelques accords ou un politicien improviser en discours sans que cela ne quitte jamais les murs du Mutis ».

Si ça vous branche, tâchez de trouver un local capable de vous « parrainer ». Pénétrer dans ce temple de la hype barcelonaise sans y être convié relève de la gageure.

Mutis
Tags
Bar Cocktails Miniclub Exclusif Branché Hype Porte difficile
Quartier
L'Eixample / Diagonal
Horaires
du jeudi au samedi de 21h à 3h
Site web
Les +
La folle ambiance qui se prolonge très tard dans la nuit… si vous parvenez à entrer
Adresse

Carrer de Pau Claris, 192, Barcelona, Espagne

Téléphone
+34 932 17 43 38