Vous êtes ici

Barcelone
Shopping
Vinçon Barcelona

Certes, Barcelone n’est ni Londres, ni Paris, ni Milan en termes d’offres de shopping mais la capitale catalane a pourtant de quoi ravir ceux quoi souhaitent faire les boutiques. 
On évite les boutiques de marques internationales, plutôt plus chères qu’ailleurs en moyenne pour se concentrer sur les enseignes locales. Zara qui joue à domicile est bien sûr omniprésent, les marques plus jeunes Desigual, Camper ou Adolfo Dominguez, le « Armani espagnol » peuvent présenter de belles opportunités, en particulier pendant les soldes. 

Au delà de ces marques connues internationalement, d’innombrables boutiques intéressantes peuplent les rues de la ville. On évitera pour cela le Barri Gotic, trop touristique, pour se concentrer sur les quartiers de Gràcia, du Born, de l’Eixample ou de Sant-Gervasi, les mieux pourvus en bonnes adresses, des concept stores hip aux pâtisseries les meilleures du pays sans oublier les librairies d’art à la pointe ou les showrooms design les plus tendances de la Méditerranée. 

Tour d’horizon des meilleures adresses de la ville pour faire chauffer sa carte bleue ou simplement se faire plaisir avec les yeux.

LIRE PLUS

Shopping