Vous êtes ici

Das Stue

Crédit : Das Stue
Retraite design

Ouvert en 2012, ce boutique hotel membre des Design Hotels joue désormais dans la cour des grands. S’attirant les louanges de la presse internationale et bénéficiant de retours extrêmement positifs des clients sur TripAdvisor et les réseaux sociaux, Das Stue s’est rapidement imposé comme l’un des hôtels les plus tendances de la ville.

Il faut dire que l’hôtel le manque pas d’atouts : une architecture classique qui fait penser que l’on se retire dans une vaste maison bourgeoise et surtout un superbe design sophistiqué signé Patricia Urquiola que l’on retrouve dans les parties communes comme dans les chambres. Chaleureux, coloré, moderne, le style est une réussite totale. Côté équipements, les chambres ne sont pas en reste avec des iMac de 27’ dans les chambres standard, des TV de 55’ dans les Junior Suites, des machines Nespresso et de très luxueuses salles de bains. Les grandes baies vitrées donnant sur le zoo donnent une impression d’espace incroyable les jours de beau temps.

Pour compléter le tout, un luxueux spa est à la disposition des clients au sous-sol (avec piscine de 14 mètres pour les nageurs) tandis que le restaurant 5 – cinco by Paco Pérez du chef catalan Paco Pérez est déjà réputée être l’une des meilleures tables de la ville, avec ses menus de tapas gargantuesques (jusqu’à 30 plats) et sa créativité hors pair.

Une de nos adresses coup de cœur en ville.

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Das Stue
Tags
Boutique Design Luxe Contemporain Patricia Urquiola Hi-tech Restaurant gastronomique
Les +
Le style sophistiqué de Patricia Urquiola, papesse du design contemporain
Quartier
Zoologischer Garten
A partir de
175 €
Adresse

Drakestraße 1, 10787, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 311 722