Vous êtes ici

Satama Sauna Park

Crédit : Satama Sauna Park
Sauna Land

La Finlande à moins d’une heure de Berlin ? Bienvenue au Satama Sauna Park, un parc à thèmes spécialisé les saunas perdu au milieu des bois qui jouxtent un discret lac à mi-chemin entre la capitale allemande et la frontière polonaise, le Scharmützelsee.

Chalets en bois, piscine extérieure chauffée toute l’année à 32° - et ce même quand il neige dehors – et surtout la bagatelle de huit saunas différents de 50° pour le bain de vapeur salé Gradierwerk jusqu’à plus de 110° (!) pour le Maa Sauna réservé aux pratiquants chevronnés. Il est possible de réserver un lodge pour passer la nuit ici (120 euros pour 6 personnes) ce qui en fait le lieu idéal pour venir se ressourcer après un week-end d'excès dans la capitale allemande.

Dernière précision : pudiques et timides, abstenez-vous. Ici on se promène nus quoi qu’il arrive, hommes comme femmes dans des environnements toujours mixtes. Si cela ne dérange absolument pas les autochtones habitués à se promener dans le plus simple appareil, il n’en est pas toujours de même avec les touristes latins...

Satama Sauna Park
Tags
Saunas Chalets Finlandais Lodge Excursion Nudiste
Les +
Le sauna jusqu'à 110° pour les guerriers et les kamikazes
Quartier
Hors de Berlin
Horaires
tous les jours de 9h à 23h
Adresse

Strandstraße 12, Wendisch Rietz, Allemagne

Téléphone
+49 33679 7589900