Vous êtes ici

Grassroots Pantry

Crédit : Grassroots Pantry
Havre végétarien

Dans le peu riant quartier de Sai Ying Pun à l’ouest de l’île, ce charmant café foisonnant de fleurs colorées et de plantes permet de s’offrir une pause agréable à l’abri du bruit de la ville et de la grisaille environnante.

Ce qui fait la réputation du lieu est son menu végétarien de haute volée imaginée par la chef Peggy Chan, passionnée de cuisine formée en France et au Canada, avant de rejoindre les cuisines de deux légendes locales de l’hôtellerie, le Four Seasons et le Peninsula. Un parcours brillant qui lui a permis d’imaginer une belle carte ayant le potentiel de faire arrêter la viande aux plus carnivores d’entre nous. L’approvisionnement exclusivement en produits de saisons issus d’une agriculture biologique, raisonnée et locale garantit la très grande qualité de ce qui est servi.

Si vous ne souhaitez pas y manger, le Grassroots fait salon de thé les samedi et dimanche après-midi, et surtout, propose un des brunchs les plus enthousiasmants de l’île tous les dimanche jusqu’à 16h.

Grassroots Pantry
Tags
Végétarien Bio Brunch Décontracté Sans gluten Bucolique Cool
Quartier
Sai Ying Pun (Western District)
Horaires
du mardi au samedi de 1200 à 2200 ; le dimanche de 10h à 16h
Les +
La cuisine végétarienne inventive et gourmande imaginée par la talentueuse Peggy Chan
Adresse

12 Fuk Sau Lane, Sai Ying Pun, Hong Kong

Téléphone

+852 2873 3353