Vous êtes ici

Hullet House

Crédit : Hullet House
Ambiance coloniale

Idéalement situé en plein cœur de Tsim Sha Tsui, le Hullet House est l’hôtel de rêve pour ceux qui souhaitent échapper aux immenses établissements de luxe des environs. Ce boutique hotel stylé a pris ses quartiers dans un magnifique bâtiment colonial – l’un des rares à être si bien conservé – qui fut construit en 1881 pour abriter le quartier général de la police maritime de Hong Kong. Landmark de l’époque coloniale, la bâtisse toute de bois et de stucs est d’ailleurs classée monument historique depuis 1994.

A l’intérieur, seulement dix suites (au minimum 80 mètres carrés) disposant chacune d’une décoration unique – Art Déco, Chinoise antique, Anglaise pastorale, Grand Siècle –, d’une grande terrasse donnant sur les jardins de l’hôtel et de tout le confort moderne. Les cinq restaurants de l’hôtel permettent de déjeuner ou dîner cantonais, anglais, français, de célébrer l’après-midi autour d’un afternoon tea ou de boire de rares whiskys.

Un hôtel qui n’est pas sans rappeler en version miniature le légendaire Raffles de Singapour.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Hullet House
Tags
Historique Colonial Luxe Boutique Suites Romantique Leading Hotels of the World
Les +
Le cachet exceptionnel des lieux ; les immenses suites à la décoration individuelle ; les cinq bars et restaurants pour dîner avec style
Quartier
Kowloon / Tsim Sha Tsui
A partir de
$5 000 HK
Adresse

1881 Heritage, 2A Canton Rd, Hong Kong

Téléphone
+852 3988 0000