Vous êtes ici

Island Shangri-La

Crédit : Shangri-La International Hotel Management Ltd.
Opulence chinoise

Au même titre que le Peninsula ou le Mandarin Oriental, l’Island Shangri-La est bien plus qu’un hôtel, il est une icône de l’hôtellerie de luxe asiatique.

C’est avec l’une des Rolls-Royce Phantom de la flotte de l’hôtel qu’il conviendra de se faire escorter depuis l’aéroport pour rejoindre ce refuge luxueux mélangeant habilement les influences de l’hôtellerie européenne de luxe traditionnelle et le meilleur du style chinois. Dès l’atrium, on est saisi par une fresque verticale sur soie qui représente La Grande Patrie Chinoise (51 mètres sur 15) ou surpris par ce banian vieux de 130 ans pour lequel Shangri-La a dépensé la bagatelle de 2,3 millions d’euros pour le conserver.

En rejoignant l’une des 534 chambres de l’établissement, on découvre de vastes espaces (au minimum 44 mètres carrés) à la décoration cossue – cabinets chinois de bois sombre - et aux vues spectaculaires sur les environs. Le must restant bien évidemment les chambres Horizon Harbour View qui dévoilent des vues spectaculaires sur le port Victoria quand le brouillard n’enveloppe pas la ville.

La piscine extérieure au 8ème étage ou l’accès au luxueux mall Pacific Place sont deux plus indéniables de l’hôtel qui reste encore et toujours une valeur sûre.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Island Shangri-La
Tags
Grand luxe Classique Vues spectaculaires Décoration chinoise Rolls-Royce Fastueux Opulent
Les +
La flotte de Rolls-Royce ; le faste du lobby ; le somptueux lounge Horizon Club
Quartier
Admiralty
A partir de
$3 500 HK
Adresse

Pacific Place, Supreme Court Rd, Hong Kong

Téléphone
+852 2877 3838