Vous êtes ici

Mandarin Oriental Hong Kong

Crédit : Mandarin Oriental Hotels Group
Il était une fois le Mandarin Oriental

C’est en 1963 que le Mandarin Oriental Hong Kong ouvrit ses portes au public, sous le nom Le Mandarin, premier établissement de ce qui deviendra l’une des chaînes d’hôtels de luxe les plus respectées dans le monde. Un temps critiqué pour son extravagance, il devient rapidement une icône du développement de la ville et un lieu prisé de l’élite locale, comme des célébrités internationales de passage à Hong Kong. Kate Moss, Tom Cruise, la Princesse Diana ainsi que les anciens présidents des États-Unis Richard Nixon, Gerald Ford, Bill Clinton et George W. Bush y ont tous séjourné au moins une fois.

Il faut dire que l’hôtel ne manque pas d’atouts. Au-delà de sa situation centrale, des chambres opulentes, des équipements luxueux (kimonos en soie, produits de bain Hermès, système audio de haute qualité), des vues impressionnantes sur le port, l’hôtel est connu pour son légendaire sens du service, son offre de restauration sans équivalent (sept restaurants dont le Pierre signé Pierre Gagnaire, deux bars et une pâtisserie réputée pour être l’une des meilleures en ville) ou son spa holistique fastueux.

Encore et toujours l’un des meilleurs hôtels d’Asie.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Mandarin Oriental Hong Kong
Tags
Légendaire Opulent Grand luxe Restaurants gastronomiques Vues spectaculaires Spa Glamour
Les +
Le faste d’un hôtel de légende ; les nombreux bars et restaurants dont une table gastronomique signée de Pierre Gagnaire ; la situation ultra centrale
Quartier
Central
A partir de
$4 200 HK
Adresse

5 Connaught Road, Central, Hong Kong

Téléphone
+852 2522 0111