Vous êtes ici

The Peninsula Hong Kong

Crédit : The Peninsula Hotels
Légende de l'hôtellerie

Parmi tous les grands hôtels de luxe de Hong Kong, The Peninsula est le plus légendaire.

Non content de proposer un transfert dans l’une des 14 Rolls-Royce Phantom reconnaissables à leur couleur Peninsula Green, l’hôtel propose pour les VIP de rejoindre leurs suites depuis l'aéroport en quelques minutes seulement grâce à un hélicoptère qui se pose sur le toit de l’immeuble ! Voilà qui donne le ton. Et tout est à l’avenant dans cet établissement mythique qui peut se targuer de définir la notion de luxe dans l’hospitalité depuis 1928.

Malgré la concurrence féroce qui règne entre les grands palaces hongkongais, aucun n’est parvenu à détrôner le Peninsula dans le cœur de l’élite locale comme dans celui des voyageurs nostalgique de la concession britannique. Car c’est en cultivant ce style de grande dame (on l’appelle affectueusement Grand Old Lady) que le Peninsula reste une référence absolue. Au-delà des Rolls, ce sont le service des majordomes, les chambres luxueusement meublées, le raffiné afternoon tea  ou encore le fastueux spa qui séduisent une clientèle adepte d’une certaine forme de tradition que l’on retrouve dans les palaces londoniens.

Un classique parmi les classiques.

 

The Peninsula Hong Kong
Tags
Légendaire Opulent Glamour Grand luxe Traditionnel Fastueux Spa
Les +
Le transfert en hélicoptère pour les VIP ; l’ambiance historique unique ; la flotte de 14 Rolls Royce ; les majordomes rattachés aux suites ; l’afternoon tea digne des meilleurs palaces londoniens
Quartier
Kowloon / Tsim Sha Tsui
A partir de
$4 200 HK
Adresse

Salisbury Rd, Hong Kong

Téléphone
+852 2920 2888