Vous êtes ici

The Ritz-Carlton Hong Kong

Crédit : The Ritz-Carlton Hotel Company
Sur le toit du monde

Ritz-Carlton a décidé de frapper fort lors de son retour à Hong-Kong en mars 2011. "Nous hissons le luxe vers de nouveaux sommets, dans tous les sens du terme.", a d’ailleurs déclaré Hervé Humler, le patron de l’hôtel à son ouverture. Occupant les 15 derniers étages de l’International Commerce Centre (ICC), la cinquième tour la plus haute du monde culminant à 490 mètres au-dessus du plancher des vaches, le Ritz-Carlton s’est effectivement adjugé tout un tas de records lui permettant de faire sensation. De manière générale, l’hôtel est le plus haut du monde, tout comme sa piscine façon infinity et son bar-restaurant Ozone. Du lobby aux chambres, de la piscine au restaurant, difficile de quitter des yeux les vues exceptionnelles sur la ville.

Côté chambres, on retrouve le style classique, confortable et très luxueux qui est la marque de fabrique de Ritz-Carlton. Avec au minimum 50 mètres carrés, elles ont la réputation d’être parmi les plus spacieuses de la ville et offrent des salles de bains en marbre particulièrement fastueuses. Les petit plus côté équipements ? Un télescope, un lecteur Blu-ray, un dock pour iPod/iPhone Bang&Olufsen et un iPod Touch de 160 Go chargé de contenus.

Sans mauvais jeu de mots, on atteint effectivement des sommets.

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Ritz-Carlton Hong Kong
Tags
Grand luxe Classique Vues spectaculaires Piscine avec vue Spa Bar avec vue Record
Les +
Les vues vertigineuses sur la ville, la piscine la plus haute du monde ; les télescopes dans les chambres pour profiter des détails du panorama
Quartier
West Kowloon
A partir de
$ 4 750 HK
Adresse

International Commerce Centre (ICC), 1 Austin Rd W, Hong Kong

Téléphone
+852 2263 2263