Vous êtes ici

The Upper House

Crédit : The Upper House
Retraite urbaine

De tous les hôtels indépendants d’une ville marquée par la domination sans partage des grands groupes hôteliers, The Upper House est l’un des plus époustouflants. Imaginé par André Fu, célèbre architecte et décorateur d’intérieur hongkongais, The Upper House casse les codes de l’hôtellerie traditionnelle.
Ici pas de desk classique, mais des fauteuils et sofas dans lesquels on est invités à prendre place le temps de faire un check-in smooth et sans accrocs grâce aux iPad des réceptionnistes. Un rapide coup d’œil aux alentours permet de découvrir le style de Fu, entre minimalisme japonais et influences contemporaines Occidentales.

En quelques instants on rejoint l’une des 117 chambres. Avec au minium 70 mètres carrés de surface – dont 28 pour la seule salle de bain (!) – elles sont les plus vastes de la ville. Design impeccable, équipements à la pointe (iPod Touch, machine à espresso), boissons non alcoolisées et snacks offerts, salle de bain somptueuse, tout est absolument parfait dans ce palais contemporain. Jusqu’aux vues sur la baie, spectaculaires derrière les baies vitrées qui s’étendent du 38ème au 48ème étage. Le Café Gray au 49ème étage est devenu incontournable auprès des locaux qui ne jurent que par son ambiance élégante et ses vues à couper le souffle sur le port Victoria.

Mis à part l’absence de spa et son prix élevé (comptez au minimum $3,700 la nuit), on a beau chercher, on ne lui voit aucun défaut.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Upper House
Tags
Boutique Design Contemporain Vues spectaculaires Luxe Minimaliste Branché
Les +
La flotte de Lexus hybrides avec Wi-Fi ; les salles de bain démesurées ; les vues spectaculaires sur la ville
Quartier
Admiralty
A partir de
$4 200 HK
Adresse

Pacific Place, 88, Queensway, Admiralty, Hong Kong

Téléphone
+852 2918 1838