Vous êtes ici

FINDS à The Luxe Manor

Crédit : The Luxe Manor Hotel
Variations scandinaves

Finlande, Islande, Norvège, Danemark, Suède, c’est la signification de l’acronyme servant de nom au restaurant du flamboyant hôtel Luxe Manor. Alors que la cuisine nordique est en train de s’imposer au firmament mondial gastronomique, c’est au chef finlandais Jaakko Sorsa que l’on a confié les clés de ce restaurant avant-gardiste.

Du décor design – vagues de bois au plafond, sièges Paul Smith et Missoni – à l’assiette réinventant la cuisine scandinave de la manière la plus stylée qui soit, tout est ici tourné vers l’avenir et l’innovation. Ses  savoureuses scapas (scandinavian tapas) séduisent les gourmets hongkongais alors que le Salmon in Six Ways (fumé à froid, poêlé, en mousse, mariné, gravlax) donne le la : les produits stars de la cuisine du nord de l’Europe sont mis à contribution, l’imagination de Sorsa faisant le reste.

Avant de passer à table, un détour par le bar s’avère être une idée lumineuse : les cocktails, dont certains sont moléculaires, sont parmi les meilleurs de tout Hong Kong. Le Earl Grey Tea Martini (vodka Finlandia, Cointreau, concombre, jus de citron vert, jus de pommer, sureau) tout en jeux de texture est déjà un classique.

Réservation recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

FINDS à The Luxe Manor
Tags
Contemporain Mode Gastronomique Design Moléculaire Créatif Hip
Cuisine
Scandinave contemporaine
Addition
$168 à $328 HK (déjeuner), $458 à $648 HK (dîner)
Quartier
Kowloon / Tsim Sha Tshui
Horaires
tous les jours de 12h à 14h30 et de 18h à 22h30 (23h les vendredi et samedi), ouverture du bar jusqu'à minuit/1h
Les +
Le cadre design ; la cuisine inventive et surprenante
Adresse

The Luxe Manor, 39 Kimberley Rd, Hong Kong

Téléphone

+852 2522 9318