Vous êtes ici

Ku-Su Ya Rakuen

Crédit : Ku-Su Ya Rakuen
Aller simple pour Okinawa

C’est dans la plus pure tradition japonaise que cet izakaya (bistrot japonais) s’est installé au 12ème étage d’une tour de Causeway Bay. Autant dire que si on ne vient pas en toute connaissance de cause, les probabilités d’aboutir ici sont très proches de zéro. Ce serait fort dommage tant cet izakaya est un petit bijou.

La spécialité de l’endroit, c’est la cuisine de l’île tropicale d’Okinawa, réputée pour être pour l’une des plus saines du monde (c’est à Okinawa que l’espérance de vie est la plus longue de tout le Japon). Mais ce n’est pas pour trouver l’élixir de jouvence que l’on vient dîner ici. Le Ku-Su Ya Rakuen est d’abord réputé pour sa collection de sakés, shōchū et awamori (un alcool typique d’Okinawa), et autant être honnête, il y a peu de chances qu’enchaîner les verres prolonge vraiment la vie, mais pour sûr, cela garantit une soirée animée.

Pendant ce temps on enchaîne les portions aussi éclectiques que savoureuses : tofu sauté à la cacahuète, gyozas à l’émincé de porc, racines de lotus frites, pouple glacé, croquettes fromage/crevette, aubergine grillée, tempura de patate douce. C’est inventif, généralement surprenant, le plus souvent très bon.

Le cadre authentiquement japonais, l’atmosphère cosy et l’ambiance conviviale font que l’on a du mal à s’en aller. On vous aura prévenus.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Ku-Su Ya Rakuen
Tags
Izakaya Okinawa Authentique Eclectique Convivial
Cuisine
Japonaise / Okinawaise (Izakaya)
Addition
$250 à $450 HK (à la carte)
Quartier
Causeway Bay
Horaires
tous les jours de 18h à 2h (minuit le dimanche)
Les +
L’atmosphère authentiquement japonaise ; la diversité des portions servies dans la plure tradition des véritables izakayas
Adresse

12F, Circle Tower, 28 Tung Lung Street, Causeway Bay, Hong Kong

Téléphone

+852 3580 8858