Vous êtes ici

Tim's Kitchen

Crédit : Flickr - Christopher Lance - https://flic.kr/p/7uWkqU
Le talentueux Lai Yau-tim

Il y a tellement de choix pour bien manger à Hong Kong qu’on en oublierait presque de manger chinois ! Pour remédier à cela, nous vous proposons de découvrir l’une des meilleures adresses de l’île pour déguster une cuisine cantonaise authentique.

Dans le quartier traditionnel et attachant de Sheung Wan, Tim’s Kitchen attire des gourmets du monde entier venus goûter les recettes qui ont fait la gloire de la cuisine de Canton. Couronnée d’une étoile Michelin (le restaurant en a même eu deux par le passé), cette table n’a pourtant  pas changé d’un iota et a gardé son cadre sans prétentions autant que ses recettes historiques semblant tout droit sorties de grimoires ancestraux.

Les dim sum ne sont servies que pour le déjeuner comme tous les plats les plus simples. Le dîner fait lui la part belle aux produits nobles et aux classiques de la gastronomie chinoise : aileron de requin bouilli ou braisé, ormeaux de Yoshihama, concombres de mer, nids d’hirondelles ou même tortue braisée aux bambous et champignons ! Autant de plats rares et difficiles à trouver en Occident à goûter en priorité.

Pour ceux qui sont moins aventureux, d’excellents plats moins « exotiques » sont également à la carte (poulet, crevettes, canards, porc). Un vrai voyage gastronomique.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Tim's Kitchen
Tags
Authentique Traditionnel Bon rapport qualité-prix Réservation difficile 1-étoile Michelin
Cuisine
Cantonaise
Addition
$300 à $500 HK (à la carte)
Quartier
Sheung Wan
Horaires
tous les jours de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h30
Les +
Une cuisine cantonaise de haut-vol ; les prix raisonnables pour la qualité de la cuisine
Adresse

Shop A & 1/F, 84-90, Bonham Strand, Sheung Wan, Hong Kong

Téléphone

+852 2543 5919