Vous êtes ici

Lane Crawford

Crédit : imhimkwan - Wikimedia Commons / Lane Crawford
Temple de la mode

Les tai tai hongkongaises ne jurent que par lui. Lane Crawford est à Hong Kong ce que Bergsdorf Goodman est à New York, le grand magasin chic et mode qui attire les fashionistas les plus fortunées et toute la bonne société de la ville.

Fondé en 1850 par les Écossais Thomas Ash Lane et Ninian Crawford, ce departement store historique concentre au sein de l’IFC le meilleur de la mode et des tendances pour la femme, l’homme, l’enfant et la maison. Tous les designers et créateurs qui comptent au XXIème siècle – Alexander McQueen à Valentino- disposent de vastes corners au sein de ce temple de l’élégance. Les plus chanceux d’entre eux – Maison Martin Margiela ou Alexander Wang entre autres - bénéficient mêmes de vues panoramiques sur le port Victoria et d’œuvres d’art réalisées spécialement pour le magasin. Les rayons lingerie et souliers pour femmes sont souvent considérés comme les mieux achalandés de toute l’Asie.

Des services de conciergerie, de stylistes et de personal shoppers sont mis à disposition des clients les plus exigeants.

 

Lane Crawford
Tags
Grand magasin Historique Mode Accessoire Departement Store Luxe
Les +
Les vues panoramiques sur le port Victoria et la collection unique d’œuvres d’art
Quartier
Central (IFC Mall)
Horaires
tous les jours de 10h à 21h
Adresse

Podium 3, IFC Mall, 8 Finance Street, Hong Kong

Téléphone
+852 2118 3388