Vous êtes ici

Mama Shelter Istanbul

Crédit : Mama Shelter
L'hôtellerie cool à la française

Après Paris, Marseille et Lyon, c’est la première adresse Mama Shelter en dehors des frontières françaises. Une ouverture logique tant l’ADN de la marque Mama Shelter semble coller avec l’esprit d’Istanbul, vitalité et décontraction étant les maîtres mots ici.

On retrouve donc dans ce quatrième établissement tous les ingrédients qui ont fait le succès de Mama Shelter auparavant : des chambres mêlant confort (matelas Sealy et literie Kauffman), design (Starck aux commandes, secondé par les artistes Tarek Benaoum, Luis Urculo et Morgane Bader) et connectivité (Wifi et VOD gratuits) un service simple mais toujours souriant, et surtout des tarifs très accessibles (à partir de  79 euros !) offrant un excellent rapport qualité-prix.

La situation géographique n’est pas en reste: à l’angle d’Istiklal, l’une des principales artères piétonnes d’Istanbul, le Mama Shelter occupe une position hyper centrale idéale pour découvrir la ville à pied.

Enfin le resto/bar sur le rooftop avec une vue exceptionnelle sur tout Istanbul est en passe de devenir a place to be sur la scène stambouliote.

Une ouverture saluée, entre autres, par le Financial Times, Condé Nast Traveler ou encore Esquire, qui prouve le dynamisme de Mama Shelter bien au delà des frontières hexagonales.

 

Mama Shelter Istanbul
Tags
Design Contemporain Pas cher Bon rapport qualité-prix rooftop
Les +
Le vaste rooftop sur le toit de l'hôtel, idéal pour boire un verre et faire la fête
Quartier
Beyoğlu
A partir de
240 TL
Adresse

Huseyin Ağa Mahallesi İstiklal Caddesi No:50-54 Beyoğlu/Istanbul

Téléphone
+90 (212) 252 01 00