Vous êtes ici

Park Hyatt Istanbul – Maçka Palas

Crédit : Hyatt Hotels Corporation
Luxe contemporain dans Nişantaşı

C’est à Istanbul que la marque haut de gamme du groupe Hyatt a décidé de poser ses bagages pour la cinquième ouverture de son enseigne la plus haut de gamme en Europe (en attendant Vienne mi-2014).

Situé au cœur de Nişantaşı, l’un des quartiers chic et mode de la métropole, où se côtoient boutiques de luxe, malls et bars et restaurants trendys, le Park Hyatt offre une situation idéale pour ceux qui souhaitent s’immerger dans l’Istanbul « occidentalisée ».

Et pour cela l’hôtel ne manque pas d’atouts : un ancien palais début XXème élégamment rénové par l’architecte Randy Gerner, des chambres ultraconfortables parmi les plus spacieuses de la ville (60 mètres carrés en moyenne, hors suites), des salles de bains exceptionnelles (douche Dornbracht, baignoire sur pied, hammam privatif !), un service très haut de gamme et en particulier une conciergerie toujours impeccable.

La piscine extérieure, ouverte l’été, permet de piquer une tête en plein centre ville : le spa offre quant à lui ses soins toute l’année dans un cadre somptueux.

Enfin, malgré sa taille limitée (90 chambres), l’hôtel ne manque pas non plus de choix quant il s’agit de se restaurer : un excellent grill (The Prime) partenaire de Dükkan, l’un des meilleurs restaurants de viande de la ville, une terrasse poolside servant cocktails et nourritures légère pendant l’été, un bar à vin ainsi qu’un lounge situé dans le lobby.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Park Hyatt Istanbul – Maçka Palas
Tags
Grand luxe Contemporain Urbain Palais Sophistiqué
Les +
Les salles de bain fantastiques - avec hammam privatif - dans les chambres Spa et les suites
Quartier
Nişantaşı
A partir de
1000 TL la nuit
Adresse

Tesvikiye, Bronz Sokak No. 4 Sisli Istanbul, Turquie, 34367

Téléphone
+ 90( 212) 315 1234