Vous êtes ici

Teanamu Chaya Teahouse

Crédit : Teanamu Chaya Teahouse
Saveurs d'Asie

Direction Notting Hill pour découvrir l’une des plus charmantes teahouse de tout Londres. Singapourien d’origine, Pei Wang a voyagé à travers toute l’Asie pour parfaire sa connaissance du thé avant de poser ses valises ici. Dans une ambiance très relaxante, il propose une large sélection de thés rares qui devrait satisfaire même les plus experts d’entre vous.

Chez Yonder on a évidemment un petit faible pour le ichi-go ichi-e afternoon tea qui ne ressemble à aucun autre. Exit les scones et autres pâtisseries purement britanniques. Bonjour les petites portions influencées par la cuisine chinoise et japonaise : dim sum à la feuille de lotus, bouchées vapeurs végétariennes, petits sandwiches aux algues et pousses de bambou sur œuf mayonnaise, gâteau à la mangue. C’est léger, c’est bon et ça change, on adore.

N’hésitez pas à discuter avec Pei, sa connaissance encyclopédique du thé est absolument fascinante pour ceux qui s’intéressent à la boisson favorite des anglais. Réservation fortement recommandée.

Teanamu Chaya Teahouse
Tags
Salon de thé Asiatique Spécialiste du thé Afternoon tea Zen
Quartier
Notting Hill
Horaires
le week-end de midi à 18h
Les +
Le délicieux afternoon tea aux saveurs asiatiques servi chaque week-end
Adresse

14A St Lukes Mews,Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7243 0374