Vous êtes ici

Battersea Park

Crédit : Flickr - Mark Colliton - https://flic.kr/p/bGD5yk
Sortie en famille

Sur la rive sud de la Tamise, juste en face de Chelsea, le Battersea Park constitue un vaste espace vert s’étendant sur plus de 80 hectares. Ce lieu ouvert par la Reine Victoria en 1858 fut longtemps réputé être le terrain de jeu des duellistes qui venaient y régler leurs différends dans les règles de l’art. Cette époque étant bel et bien révolue, il est désormais un agréable lieu de promenade lorsque la météo est clémente.

Très populaire parmi les familles londoniennes, le Battersea Park propose en effet un éventail d’activités qui raviront les plus petits : kiosque à musique, pédalos et barques sur le petit lac aménagé, structures d’escalades y compris pour les enfants de moins de 5 ans, pagode chinoise, et surtout le Battersea Park Children's Zoo, un charmant parc zoologique à taille humaine géré familialement. On y trouve aussi bien des animaux exotiques (lémuriens, singes, tortues, perroquets) que des bêtes que les enfants pourront approcher, nourrir et même caresser pour leur plus grand bonheur (lapins, chèvres, moutons).

Les adultes pourront quant à eux, en plus des promenades ou des activités avec les enfants, jouer au tennis, s’entraîner sur les pistes de course ou taquiner la balle sur les terrains de football du parc.

Idéal pour un dimanche après-midi en famille.

Battersea Park
Tags
Parc Promenades Familial Lac Pédalos Zoo Terrains de sport Kid friendly Gratuit
Les +
Des activités pour les petits comme pour les adultes, pour les sportifs comme pour les autres
Quartier
Battersea
Tarifs
Gratuit
Horaires
tous les jours de 6h30 à 22h30
Adresse

Battersea Park, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 8871 7530