Vous êtes ici

Ace Hotel London

Crédit : Andrew Meredith / Ace Hotel
Paradis pour hipsters

En quelques années, les hôtels Ace se sont imposés parmi les plus branchés des Etats-Unis. Née à Portland, la capitale mondiale des hipsters, cette collection d’hôtels s’est installée tour à tour à Seattle, Portland, Palm Springs, New York et Los Angeles avant de quitter le continent nord-américain pour poser ses valises au Panama et… à Londres ! Sans surprise c’est dans le quartier très hip de Shoreditch au nord-est de Londres que l’on retrouve cet Ace Hotel encore tout récent, qui ouvre ses étages par séquences depuis l’automne 2013.

Et on doit saluer la réussite du dernier chapitre que nous a écrit Alex Calderwood – tristement retrouvé sans vie dans une des chambres de l’hôtel en novembre 2013 - qui plus qu’un hôtel, s’affirme comme un lieu à vivre pour travailler, s’amuser, se reposer.

Le lobby vaste et lumineux se veut un lieu d’échange et de rencontres. Pour les clients de l’hôtels mais aussi pour les habitants du quartier et tous ceux qui travaillent dans la publicité, la mode, les medias et toutes les industries créatives qui se sont installées dans le coin depuis la fin des années 1990. Tous s’y retrouvent autour d’un latte, travaillent sur leurs Macbook, feuillètent un magazine d’architecture ou discourent dans les confortables canapés. A l’heure du dîner on poursuit au choix la soirée au bar du lobby (avec DJ) ou autour d’un repas au Hoi Polloi, la vaste brasserie contemporaine qui a pris ses quartiers dans l’hôtel, dissimulée derrière That Flower Shop, une échoppe de fleurs haut-de-gamme. A la nuit tombée c’est au sous-sol que l’on continuera la soirée. L’Ace dispose de son propre club, nouveau lieu incontournable de la vie nocturne du quartier.

Et une fois que la fatigue se fait trop présente, on finit par regagner sa chambre car ne l’oublions pas, l’Ace est aussi un hôtel. Contemporaines et hyper design, elles savent rester confortables. Les moelleux canapés des chambres Deluxe et au-delà sont parfaits pour se délasser après une dure journée. Les guitares et les platines vinyles négligemment laissées dans les chambres séduiront les amateurs de musique alors que les fans de mode s’émerveilleront de la literie imaginée spécialement pour l’hôtel par A.P.C..

Une première adresse européenne pour Ace, et déjà un premier succès.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Ace Hotel London
Tags
Boutique Branché Hipsters Alternatif Hype Cool Créatif
Les +
Les guitares et platines vinyls négligemment disposées dans chaque chambre
Quartier
Shoreditch
A partir de
£135 GBP
Adresse

100 Shoreditch High St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7613 9800