Vous êtes ici

Claridge's

Crédit : Maybourne Hotel Group
Insitution londonienne

Du modeste hôtel originel que possédaient les époux Claridge dans la première partie du XIXème siècle, il ne reste pas grand-chose si ce n’est le nom.

Deux siècles plus tard, et plus de 150 ans après l’ouverture de l’établissement sous sa forme actuelle, le Claridge’s est toujours synonyme de chic absolu et d’exclusivité. Car ici et peut-être plus que n’importe où ailleurs dans Londres, l’héritage aristocratique est tenace. L’omniprésence de la Cour britannique en ses murs en fera un havre de paix pour les têtes couronnées du monde entier. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Rois de Grèce, de Norvège et de Yougoslavie y resteront d’ailleurs en exil pendant de longs mois. Dans les années 1950 ce sont les stars hollywoodiennes de l’époque qui l’adoptent alors – Cary Grant, Audrey Hepburn, Yul Brynner. Spencer Tracy dira d’ailleurs à propos de l’hôtel qu’il « préfère aller au Claridge’s plutôt qu’au paradis quand il mourra », c’est dire !

Aujourd’hui, et malgré une féroce concurrence, le Claridge’s reste une référence absolue en termes de confort et de service. Le luxe est omniprésent sans jamais être tapageur, les chambres mélangent habilement style traditionnel et touches modernistes (Diane von Furstenberg a supervisé la rénovation de 20 chambres et suites) avec une réussite inégalable, et l’afternoon tea y est magique.

On frôle la perfection.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Claridge's
Tags
Grand luxe Palace Historique Institution Classique Spa Afternoon tea
Les +
L'un des plus somptueux afternoon tea de la capitale britannique
Quartier
Mayfair
A partir de
£500 GBP
Adresse

49 Brook St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7629 8860