Vous êtes ici

The Hoxton Shoreditch

Crédit : The Hoxton
Refuge bobo

Ouvert en 2006 sous la houlette de Sinclair Beecham, le co-fondateur de la chaîne de fast-food Prêt A Manger, et bien avant l’Ace Hotel, The Hoxton s’est hissé parmi le top des hôtels préférés des branchés de tous poils.

Ceux qui viennent séjourner à Londres bien sûr, un mélange entre une clientèle business et des visiteurs loisirs mais qui partagent un même profil : jeunes, hyper urbains, parfois hipsters et qui descendent à dessein à Shoreditch plutôt qu’à Mayfair ou Soho. Mais aussi ceux qui habitent ou travaillent dans le coin – les agences de publicités et les media y sont légions – et ont fait du lobby du Hoxton leur lieu de rendez-vous favori.

Car avant d’être un endroit où l’on vient dormir, l’hôtel de la Great Easter Street est avant tout un hôtel où l’on vit. Bar, restaurant, lounge avec cheminée, que l’on vienne pour un rendez-vous d’affaires, pour une date ou pour boire une bière entre potes, on est sûrs de trouver son bonheur ici. Du matin au soir, l’endroit semble ne jamais désemplir. Et quand arrive le temps d’aller se coucher, les 208 chambres de l’hôtel – toutes identiques - sont là pour vous. Design contemporain, literie luxueuse, petit coin bureau avec mini bibliothèque, The Hoxton pousse le concept très en vogue de l’affordable luxury à son meilleur niveau. Wi-Fi, lait, eau minérale et petit-déjeuner sont inclus dans le prix de base.

Un classique de l’hôtellerie contemporaine.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Hoxton Shoreditch
Tags
Boutique Design Branché Hip Alternatif Bon rapport qualité-prix Pas cher
Les +
L'immense lobby avec son restaurants, ses bars, ses cheminées, véritable épicentre de la vie du quartier
Quartier
Shoreditch
A partir de
£99 GBP
Adresse

81 Great Eastern St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7550 1000