Vous êtes ici

Londres
Restaurants

Il est loin le temps où partir au Royaume-Uni, y compris à Londres, signifiait renoncer à bien manger le temps de son périple outre-Manche. On ne va pas prétendre que l’on se régale dans le premier pub venu, l’Angleterre n’est pas encore l’Italie, mais avec plus de 16 000 restaurants dans Londres et une diversité inégalable en Europe, on a la garantie de pouvoir s’offrir un bon déjeuner sur le pouce comme un dîner gastronomique d’anthologie en fonction de ses envies… et de son budget.

Côté budget d’ailleurs, contrairement à ce que l’on imagine de prime abord, manger à Londres ne revient pas nécessairement plus cher qu’à Paris, bien au contraire même. Les restaurants ethniques, en particuliers indiens et vietnamiens, proposent de bons petits plats à des prix imbattables. Et même les tables gastronomiques les plus en vue proposent généralement des menus à prix abordables, parfois y compris pour le dîner ! Impensable en France où le repas du soir s’accompagne généralement d’additions très salées.

Yonder vous guide à travers certaines des meilleures tables de la ville, une sélection éclectique qui vous emmènera des cantines asiatiques des faubourgs de la ville aux adresses les plus chics de Mayfair et Knightsbridge. Et qu’elle soit italienne, française, espagnole, japonaise, chinoise, indienne, vietnamienne ou tout simplement anglaise, sophistiquée ou rustique, chère ou bon marché, la cuisine y est toujours savoureuse. Bon appétit !

LIRE PLUS

Restaurants