Vous êtes ici

Arbutus

Crédit : Arbutus
Bistrot étoilé

Les raisons de venir à l’Arbutus sont nombreuses. Une situation centrale dans Soho, un cadre agréable, des bons vins tous disponibles en carafe, des prix très attractifs pour le déjeuner (£10 le plat du jour avec un verre de vin et £19,95 le menu entrée/plat/dessert) et une savoureuse cuisine signée Anthony Demetre, récompensée d’une étoile par le Michelin depuis son arrivée ici.

Pourtant quand on voit les assiettes arriver, difficile de croire que le restaurant est étoilé. La sophistication habituellement associée à ces établissements n’est pas de mise ici : les plats sont simples, sans fioritures, parfois rustiques. Mais une fois qu’on commence à goûter on comprend très vite l’enthousiasme des critiques. Le tartare de bœuf au couteau ? Merveilleusement assaisonné. Le köfte d’agneau ? Délicieusement revisité ? Le crumble chaud avec sa glace dulce de leche ? Un rêve de gourmandise.

Efficace, simple, savoureux à souhait, on comprend mieux pourquoi le restaurant ne désemplit jamais.

Réservation recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Arbutus
Tags
Bistronomie Convivial Casual chic Décontracté 1-étoile Michelin Bon rapport qualité-prix
Cuisine
Européenne
Addition
£18 à £21 (menus déjeuner ou théâtre), £35 à £40 (à la carte)
Quartier
Soho
Horaires
du lundi au jeudi de midi à 14h30 et de 17h à 23h ; les vendredi, samedi de midi à 14h30 et de 17h à 2330 ; le dimanche de midi à 15h et de 17h30 à 22h30
Les +
Le menu déjeuner entrée/plat/dessert à £19,95 du lundi au samedi, une affaire
Adresse

63-64 Frith St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7734 4545