Vous êtes ici

Hakkasan Hanway Place

Crédit : Hakkasan
Gastronomie cantonaise

Si vous êtes passés par Las Vegas récemment vous avez sûrement entendu parler du Hakkasan, le restaurant-nightclub le plus en vogue de la ville, celui-là même qui fait passer derrière les platines les DJs superstars les mieux payés de la planète (Tiestö, Calvin Harris, Steve Aoki).

Il n’est pas question de clubbing dans les deux adresses que compte Hakkasan à Londres mais de gastronomie chinoise. Car derrière les apparences un chouïa bling-bling des lieux se cache l’une des meilleures tables en ville pour déguster une cuisine cantonaise de haut-vol. Dim sum, poulet satay, cabillaud frit, bœuf sauté au poivre noir, gambas épicées, légumes de saison, le menu dégustation déroule avec brio les grands classiques de la cuisine de Canton. L’atmosphère façon club conviendra aussi bien à un dîner d’affaire chic qu’à une date, car il faut bien le dire, l’endroit impressionne.

Seul bémol, l’addition un peu salée à moins de s’en tenir au menu lunch. Et des prix carrément hors catégories pour les plats signatures les plus excentriques, comme l’ormeau japonais braisé, facturé la bagatelle de £350 (à commander 24 heures en avance). Quand on vous disait bling-bling…

Réservation fortement recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Hakkasan Hanway Place
Tags
Cantonais Gastronomique Chic Bling-bling Contemporain
Cuisine
Chinoise / Cantonaise
Addition
£50 à £60 (à la carte)
Quartier
Fitzrovia
Horaires
du lundi au vendredi, de midi à 15h15 et 18h à 23h15 (fermeture 1h plus tard en fin de semaine) ; le dimanche de 12h à 16h15
Les +
Le superbe cadre du resto, idéal pour impressionner
Adresse

8 Hanway Place, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 207 927 7000