Vous êtes ici

Les Trois Garçons

Crédit : Steve Blood
Trois garçons dans le vent

Son intérieur façon cabinet de curiosités a immédiatement propulsé cet ancien pub victorien de Shoreditch parmi les restaurants les plus extravagants de la ville. Tigre empaillé et singe cigare au bec sur le bar, têtes de girafe et d’antilopes au mur, sacs à mains vintage suspendus au plafond, fleurs en pagaille et fastueux lustres dépareillés, voilà qui donne le ton ici. Une décoration excessive et un univers fou soigneusement mis en avant par un éclairage réfléchi dans le moindre détail.

On en oublierait rapidement qu’on est venus dîner et pas seulement boire un verre. La bonne nouvelle est que Michel, Hassan et Stefan, les « garçons » en question n’ont pour autant pas négligé la cuisine. Sous la houlette du méconnu Michael Chan, le menu en français dans le texte propose une belle sélection de plats de brasserie revisités dans des versions contemporaines et exigeantes. Le réussi chaud-froid de fois gras côtoie un délicieux velouté de potiron et parmesan en entrée alors que les plats mettent à l’honneur les viandes et poissons : chateaubriand, filet de chevreuil, pintade ou saumon bio. Pas révolutionnaire, mais c’est très bien fait. On peut y aller les yeux fermés.

Réservation recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Les Trois Garçons
Tags
Brasserie contemporaine Décor exceptionnel Excentrique Opulent
Cuisine
Française / Brasserie
Addition
£17,50 et £22 (menus déjeuner), £45 à £55 (à la carte), £66 et £70 (menus dégustation)
Quartier
Shoreditch
Horaires
les lundi, mardi de midi à 14h30 et de 18h à 21h30 ; les mercredi, jeudi de midi à 14h et de 18h à 21h30 ; le vendredi de midi à 14h et de 18h à 22h30 ; le samedi de 18h à 22h30
Les +
Le décor exceptionnel imaginé par les trois garçons entre cabinet de curiosités et manoir opulent
Adresse

1 Club Row, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7613 1924