Vous êtes ici

Borough Market

Crédit : Simon Rawles
Le grenier de la ville

Proposant une immense variétés d’aliments en provenance du monde entier, le Borough Market, qui s'étend sous et autour des arches du chemin de fer à London Bridge, est souvent considéré, à raison, comme l’un des meilleurs marchés londoniens.

Ouvert aux professionnels tous les matins de la semaine de 2h à 8h, il est accessible aux particuliers les jeudis (de 11h à 17h), vendredis (de 12h à 18h) et samedis (de 9h à 16h). Historiquement axé sur les fruits et légumes, le Borough Market a considérablement élargi son offre et propose désormais de nombreux stands de vente à emporter, en faisant un petit paradis pour les amateurs de street food.

C’est évidemment le samedi que l’endroit est le plus vivant alors que des milliers de Londoniens et touristes déferlent ici pour manger sur le pouce ou faire des courses de qualité.

On pourra ensuite poursuivre la balade vers Park Street et les rives de la Tamise en direction de la Tate Modern, un itinéraire de promenade favori des locaux.

Borough Market
Tags
Marché couvert Alimentation Stands Street food Animé Balade
Les +
Les dizaines de stands de street food pour manger sur le pouce et goûter à tout
Quartier
Southwark
Horaires
du lundi au jeudi de 10h à 17h (déjeuner seulement les lundi et mardi) ; le vendredi de 10h à 18h ; le samedi de 8h à 17h
Adresse

8 Southwark St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7407 1002