Vous êtes ici

BOXPARK Shoreditch

Crédit : BOXPARK Shoreditch
Mall éphémère

Pour les amateurs de shopping décalé et original, BOXPARK est une sorte de graal. Ni un concept store de plus, ni un magasin classique, BOXPARK se définit lui-même comme un pop-up mall, c’est à dire un centre commercial éphémère !

Répliquant le concept désormais bien connu du pop-up store qui ouvre de manière évènementielle, ici c’est tout un mall qui a été bâti à Shoreditch dans cette logique éphémère. Pas de structure en dur donc mais un ensemble de conteneurs (60 précisément, de 12 mètres sur 2,50) qui contiennent des boutiques, dont la présence elle-même est éphémère mais aussi des galeries d’art, des lieux d’exposition, des cafés et des bars.

Les marques globales (Nike, Puma, Xbox, Urbanears) proposent des versions avant-gardistes de leurs points de vente habituels, se servant de Shoreditch, comme d’un laboratoire. A leur côtés des griffes plus confidentielles qui profitent de cet espace pour tenter de trouver leurs publics. Un mix étonnant, et à notre connaissance, unique au monde.

A ne pas manquer.

BOXPARK Shoreditch
Tags
Pop-up mall Magasins éphémères Mode Cafés Branché Hype Expos Avant-gardiste
Les +
Installé dans des containes, c'est le seul mall éphémère dans le monde !
Quartier
Shoreditch
Horaires
du lundi au mercredi,vendredi, samedi de 11h à 19h ; le jeudi de 11h à 20h ; le dimanche de midi à 18h
Adresse

2 Bethnal Green Rd, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7033 2899