Vous êtes ici

Other Criteria

Crédit : Other Criteria
Damien Hirst, sa vie, son œuvre

Tous ceux qui se passionnent pour l’art moderne et contemporain se précipiteront dans l’une des deux boutiques londoniennes d’Other Criteria (Marylebone ou New Bond Street ou). Cet éditeur d’ouvrages artistiques a été cofondé par le déjà légendaire Damien Hirst et s’attèle à produire des livres d’art, des lithographies et un ensemble de publications ou d’objets à dimension artistique dans des séries limitées.

Travaillant avec nombre d’artistes contemporains des cercles de Hirst, s’approvisionnant auprès d’artisans experts dans leurs domaines, Other Criteria propose ainsi une sélection d’objets divers et variés : livres évidemment mais aussi vêtements, gravures, sculptures, bijoux, photographies ou même articles pour la maison ou mobilier. De l’ABC Book de Damien Hirst vendu £10 jusqu’aux chaises, toujours signées Hirst, à £6 000, il y en a pour tous les budgets.

Un bon moyen de s’immerger dans le travail de l’artiste britannique (et d’y déceler une certaine vision consumériste de l’art).

Other Criteria
Tags
Concept store Art contemporain Librairie Editions limitées damien Hirst Lithographies
Les +
Tout l'univers de Damien Hirst en une seule boutique
Quartier
Marylebone
Horaires
du lundi au samedi de 10h à 18h
Adresse

14 Hinde St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7935 5550