Vous êtes ici

New York
Découvrir
Flickr CC - mercurialn

Comme Paris, Londres ou Tokyo, New York a tellement à offrir qu’il est impossible de tout y voir. Et que l’on y reste dix jours plutôt que trois ou quatre n’y change rien. Les dimensions de la ville, la richesse de son offre culturelle, la diversité de ses quartiers et l’abondance de sites absolument incontournables pour les voyageurs de passage peuvent parfois donner le tournis. 

Pour autant, trop souvent les touristes conservent un parcours très balisé : Central Park et le Met dans Uptown, la 5ème avenue, le MoMA Times Square et l’Empire State Building dans Midtown, Soho, Wall Street et la Statue de la Liberty dans le Lower Manhattan. Si ces lieux restent inévitables – notamment lors d’une première visite – ils ne doivent pas éclipser de nombreux autres points d’intérêts en ville. 

Faire un tour de téléphérique, prendre le ferry pour se rendre dans le borough le plus méconnu de la ville, Staten Island, aller jusque dans le Bronx pour y visiter son zoo, traverser l’East River pours fouler le sol du Queens, ne pas manquer les quartiers branchés de Brooklyn ou faire un tour dans l’une grandes roues les plus mythiques du monde à Coney Island, Yonder a sélectionné pour vous vingt expériences à faire, à découvrir ou à vivre pour profiter encore davantage de New York.

LIRE PLUS

Découvrir