Vous êtes ici

Hyatt Times Square New York

Crédit : Hyatt Hotels and Resorts
Un grand Hyatt

Boudé des New-yorkais et de ceux qui se vantent de bien connaître la ville, Times Square n’en reste pas moins un centre d’attraction majeur pour les touristes et notamment pour tous ceux découvrant Manhattan pour la première fois. Hyatt l’a bien compris en inaugurant en décembre 2013 son plus grand établissement new-yorkais depuis plus de 30 ans. Et le groupe de Chicago a vu les choses en grand pour cette nouvelle adress : cinquante-quatre étages, jamais plus de onze chambres par étages – donnant à l’hôtel un feeling intimiste étonnant compte tenu de sa taille, un spa d’une taille honorable (le seul dans le quartier), une décoration contemporaine réussie et des équipements à la pointe.
Le clou du spectacle c’est évidemment le bar 54 – le numéro de l’étage auquel il est situé – et ses vues à couper le souffle sur la skyline new-yorkaise. A partir de l’été 2014, on pourra profiter d’une immense terrasse extérieure qui promet d'être l’une des plus spectaculaires de tout Manhattan.

Une preuve de plus de l’insolente vitalité de l’hôtellerie new-yorkaise donnée pour morte aux lendemains des attentats de 2001.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Hyatt Times Square New York
Tags
Luxe Contemporain Full service Vues spectaculaires Spa Rooftop Hi-tech
Les +
Le bar rooftop au 54ème étage et ses vues à couper le souffle
Quartier
Midtown West / Times Square
A partir de
$350 USD
Adresse

135 W 45th St, New York, Etats-Unis

Téléphone
+1 646-364-1234