Vous êtes ici

The Bowery Hotel

Crédit : The Bowery
Bohème chic

A deux pas de l’East Village et du Lower East Side, deux des quartiers récemment gentrifiés les plus en vogue de Manhattan, The Bowery Hotel s’est implanté dans une zone encore épargnée par la spéculation immobilière qui touche toute la ville. 

En résulte un hôtel éminemment tendance aux prix raisonnables (à partir de 300 USD) Plutôt que pour son luxe, on descend au Bowery pour se faire prêter un vélo Earth Cruiser par l’hôtel ou pour faire la fête au bar de l'hôtel, haut-lieu de la branchitude new-yorkaise. 

Mais cet esprit bohème qu’on retrouve du lobby façon country club super confortable aux détails déco des chambres n’empêche pas le Bowery de proposer le nec plus ultra en matière d’équipements et de services : room service 24/24, Wi-Fi gratuit, conciergerie hyper efficace, presse internationale , lecteurs DVD, dock iPod et draps en coton égyptien 400 fils. Et avec dix-sept étages dans un quartier où les immeubles en comptent rarement plus de cinq, les chambres toutes équipées d’immenses baies vitrées bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel, un vrai luxe à New York.

Un de nos coups de cœur.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Bowery Hotel
Tags
Luxe Boutique Bohème Branché Cool Décontracté Bobo
Les +
Les vélos Earth Cruise prêtés gratuitement à tous les clients de l'hôtel
Quartier
Lower East Side / Bowery
A partir de
$300 USD
Adresse

335 Bowery, New York, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 212-505-9100