Vous êtes ici

The Carlyle

Crédit : Rosewood Hotels and Resorts
Le palace des secrets

Du temps de l’administration Kennedy, le Carlyle fut surnommé la « Maison Blanche de New York » tant John Fitzgerald s’y rendait régulièrement. Il y possédait d’ailleurs un appartement au 34ème étage dans les dix dernières années ayant précédé son assassinat.

La légénde dit que c’est ici que Marylin Monroe l’aurait rejoint - par des tunnels secrets (!) - après avoir lui avoir chanté « Happy Birthday, Mr President » au Madison Square Garden le 19 mai 1962. C’est aussi ici que John F. Kennedy Jr prit son dernier petit-déjeuner avant d’embarquer sur le vol pour Martha’s Vineyard qui lui coûta la vie en 1999. Et c’est sur la scène du Café Carlyle que Woody Allen se produit toutes les semaines avec son band en voisin de l’Upper East Side. 

Si le Carlyle n’est désormais plus qu’un hôtel de luxe parmi d’autres pour les mauvaises langues, celui qui on a surnommé le « palace des secrets » a de beaux restes : des chambres parmi les plus vastes de la ville, un style Art Deco inimitable, des équipements luxueux qui n’ont rien à envier aux boutique hotels à la pointe et même un spa très intimiste dont le design a été imaginé par Marc Zeff. Une réussite sur toute la ligne.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Carlyle
Tags
Luxe Historique Mythique Classique Art Deco Spa
Les +
Le prestigieux Café Carlyle où Woody Allen et son band se produisent chaque semaine
Quartier
Upper East Side
A partir de
$450 USD
Adresse

35 E 76th St, New York, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 212-744-1600