Vous êtes ici

The Jane Hotel

Crédit : The Jane Hotel
Hostel chic

Sur les rives de l’Hudson du côté du Meatpacking District, The Jane est un ancien hôtel de marins abrité dans un bâtiment de style géorgien (en briques rouges pour les néophytes). L’endroit est connu pour avoir abrité en 1912 les survivants du Titanic et a d’ailleurs été désigné très officiellement landmark de la ville de New York en 2000 par la municipalité.

C’est désormais un établissement bohème-chic à mi-chemin entre une auberge de jeunesse haut de gamme et un petit hôtel de charme. Car ici, même quand on dort sur des lits superposés dans une cabine de 5 mètres carrés, on a tout de même le droit à tout le confort contemporain : Wi-Fi gratuit, TV câblée, lecteur DVD, linge de lin 300 fils, coffre-fort et téléphone. Les bicyclettes sont prêtées gracieusement par la maison tandis que le staff vous traite comme un client privilégié quelque soient les circonstances.

Un mélange hétéroclite qui permet au Jane d’afficher des tarifs sous la barre des 100 dollars, un record dans une des villes les plus chères du monde.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Jane Hotel
Tags
Boutique Branché Petits prix Bohème Décontracté Hostel chic
Les +
Les fêtes organisées dans la Ballroom, haut-lieu de la nuit new-yorkaise
Quartier
West Village
A partir de
$89 USD
Adresse

113 Jane St, New York, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 212-924-6700