Vous êtes ici

The Nolitan Hotel

Crédit : The Nolitan Hotel
Nouvelle garde

C’est le boutique hotel le plus en vogue de Nolita, North of Little Italy. Sobrement intitulé Nolitan, cet établissement ouvert en 2012 a su trouver le bon équilibre entre singularité nécessaire pour se démarquer dans un univers hyper concurrentiel et une certaine forme de sobriété, indispensable pour venir jouer dans la cour des grands. 

Chambres confortables avec tout le confort nécessaire (matelas Sealy, TV 37’, peignoirs moelleux, dock pour iPod Vers, baies vitrée du sol au plafond, Wi-Fi offert) et une multitude de services originaux (prêts d’iPad, de vélos ou de skateboards, partenariat avec des commerces et galeries du quartier) sont au programme de cet hôtel qui réussit sur le segment du bohème-chic là où beaucoup d’autres échouent.

Et avec des prix débutant à à peine plus de 200 dollars la nuit, le rapport qualité-prix est l’un des meilleurs que l’on puisse imaginer en ville. On comprend mieux pourquoi le Nolitan caracole en tête des hôtels les plus appréciés par ses clients depuis son ouverture.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Nolitan Hotel
Tags
Luxe Boutique Cool Tendance Bohème Chic Arty
Les +
Des services originaux en pagaille : prêt de skateboards et de vélos, iPad mis à disposition des clients, partenariats avec les galeries des alentours
Quartier
NoLiTa
A partir de
$225 USD
Adresse

30 Kenmare St, New York, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 212-925-2555