Vous êtes ici

The Standard High Line

Crédit : The Standard Hotels
Sanctuaire hype

En plein cœur du très branché Meatpacking District, The Standard High Line (anciennement The Standard tout court) est depuis son ouverture en 2009 l’un des hôtels les plus en vue à New York. C’est au célèbre hôtelier d’origine hongroise André Balazs (Château MarmontThe Mercer) que l’on doit ce Standard enjambant la High Line, le nouveau lieu de promenade en vogue parmi les New-Yorkais. L’architecture à la manière d'une arche a d'ailleurs été acclamée par la presse et la profession qui y a vu l’influence fonctionnaliste du Corbusier.

Sauf qu’on est ici dans une version contemporaine de ce qui aurait pu être imaginé par l'architecte suisse : les équipements à la pointe de la technologie équipent des chambres superbement ouvertes sur l’extérieur grâce à d'impressionnantes baies vitrées. Les vues y sont époustouflantes. Non pas sur la skyline ou Central Park comme dans nombre d'hôtels de luxe de la ville mais sur l’Hudson River et le New Jersey de l’autre côté de la rive. Et l’ambiance y est définitivement branchée et exclusive, la relation d’amour entre le Standard et clientèle hip et fashion ne semblant pas prête de s’arrêter.

Les cinéphiles reconnaîtront l’hôtel qui a servi de décor à Shame, le film de Steve McQueen dans lequel Michael Fassbender trompait sa solitude avec des prostituées, les amateurs de potins people l'ascenseur qui a servi de terrain de bataille entre Solange Knowles et Jay-Z après la soirée du MET Gala 2014.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Standard High Line
Tags
Luxe Contemporain André Balazs Branché Hype Mode Hip Rooftop Vues sur l'Hudson River Nightclub
Les +
Les vues spectaculaires sur la ville derrière les baies vitrées floor to ceiling
Quartier
Meatpacking District
A partir de
$300 USD
Adresse

848 Washington St, New York, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 212-645-4646