Vous êtes ici

The Surrey

Crédit : The Surrey
Elégance intemporelle

Enclave bourgeoise s’étendant à l’est de Central Park, rendue célèbre par Woody Allen qui y situa nombre d’intrigues de ses films new-yorkais, l'Upper East Side abrite quelques uns des plus beaux hôtels de la ville comme The Surrey.

Ouvert en 1926 en tant que résidence privée où Kennedy, Bette Davis ou Claudette Colbert eurent leurs habitudes, cet établissement de la 76ème rue s’est depuis transformé en un hôtel ultra-chic à la point de la mode sous la houlette de l’architecte d’intérieur Lauren Rottet. L’immense portrait de Kate Moss accueille les visiteurs et donne le ton dès l’entrée. Les chambres tout en tons de gris et de beige sont un modèle d’élégance contemporaine alors que les équipements placent le Surrey au firmament de l’hôtellerie moderne : salle de bain tout en marbre, peignoirs Pratesi, draps Sferra, dock pour iPod Denon, produits de bain Mitchell and Peach. 

Accessible uniquement aux clients résidant à l’hôte, le private Roof Garden est un modèle de rooftop chic new-yorkais tel qu’on le fantasme avant même de poser le pied sur le sol américain. Pour couronner le tout, la collection d’œuvres d’art contemporain de l'hôtel est unique en ville. Tout comme son appartenance à la prestigieuse collection française Relais & Châteaux.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Surrey
Tags
Luxe Boutique Hotel Elégant Historique Mode Chic Relais & Châteaux Rooftop Œuvres d'art Spa
Les +
L'ultra chic Roof Garden réservé aux clients de l'hôtel
Quartier
Upper East Side
A partir de
$375 USD
Adresse

20 E 76th St, New York, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 212-905-1477