Vous êtes ici

Above Allen at SIXTY LES

Crédit : SIXTY LES
Un rooftop très privé

A la limite de l’East Village et du Lower East Side, le SIXTY LES – anciennement Thompson LES -, fidèle à la réputation de son prédécesseur est l’un des hôtels les plus hip du quartier. C’est au septième et dernier étage des lieux que l’on y retrouve Above Allen, de loin le rooftop le plus exclusif de ce côté de Manhattan.

Ouvert toute l’année, il prend l’air dès que les beaux jours reviennent grâce à son toit rétractable dévoilant alors des vues splendides sur la ville. L’ambiance est exclusive à souhait avec une clientèle composée de hipsters européens en vadrouille et de socialites locaux, une faune éminemment branchée mais assuréement moins m'as-tu-vue que sur les rooftops du Meatpacking District.Chaque soirée semble  respecter le même rituel : on commence par s’enivrer doucement grâce aux délicieux cocktails proposés par les barmen ou plus rustique à la Jägermeister jusqu’à ce que le DJ monte le son et transforme l’endroit en dancefloor animé.

Seule solution pour accéder à ce petit paradis à haute teneur tendance : être client de l’hôtel ou avoir sa carte de membre. On vous aura prévenu.

Above Allen at SIXTY LES
Tags
Rooftop Privé Exclusif Hype Branché DJs Vues sur la ville Thomson LES Hôtel
Quartier
Lower East Side
Horaires
le mercredi de minuit à 2h et de 17h à 2h ; les jeudi, vendredi de 17h à 2h ; le samedi de 17h à minuit
Les +
Le rooftop le plus hype du Lower East Side
Adresse

190 Allen St, New York, NY, États-Unis

Téléphone
+1-212-460-5300