Vous êtes ici

Le Bain at The Standard High Line

Crédit : The Standard High Line
Grandeur et décadence

The Standard High Line, l’hôtel d’André Balazs le plus branché du Meatpacking District vu dans Shame de Steve McQueen est aussi un spot favori de la faune branchée new-yorkaise. Avec son immense jacuzzi dominant la ville depuis le 18ème étage de l’hôtel, Le Bain annonce directement la couleur. Ici les soirées sont explosives, la débauche le pain quotidien de ceux qui y travaillent. Fashionistas et socialites déshabillées invitent à les rejoindre dans le bain bouillonnant de beaux jeunes hommes - généralement acteurs ou hipsters de luxe - dans une ambiance décadente  indescriptible.

Aussi étonnant que celui puisse paraître, l’endroit est étonnamment calme dans la journée lorsqu’on s’installe sur la pelouse artificielle du rooftop pour siroter un cocktail et profiter de la vue sur l'Hudson.

Pour être sûr d’entrer au Bain, trois solutions s’offrent à vous : 

1) Séjourner à l’hôtel.
2) Arriver suffisamment tôt pour éviter le cerbère impitoyable qui filtre l’entrée des soirées (c'est à dire en fin d'après-midi)
3) Se pointer looké et accompagné de jolies jeunes femmes à l’air peu farouches.

Le Bain at The Standard High Line
Tags
Clubbing Branché Mode Rooftop Hôtel André Balazs Décadent Jacuzzi Vues sur la ville Porte difficile
Quartier
Meatpacking District
Horaires
du lundi au mercredi de 1600 à 4h les jeudi, vendredi de 14h à 4h ; ; le samedi de 14h à 3h ; le dimanche de 14h à minuit
Les +
Le jacuzzi avec vues sur New York, tout un programme
Adresse

848 Washington St, New York, NY, États-Unis

Téléphone
+1-212-645-4646