Vous êtes ici

Blue Hill New York

Crédit : Blue Hill
Cuisine de la ferme

Il faudrait que les historiens de la scène food new-yorkaise nous le confirment mais il se pourrait que le restaurant ouvert par Dan Barber et Juan Cuevas au cœur de Greenwich Village soit le pionnier dfarm-to-table . Cette tendance qui cartonne littéralement dans le Lower Manhattan est devenu la norme du côté de Brooklyn et gagne désormais du terrain dans les restos chic d’Uptown.

Ici on célèbre les ingrédients issus d’une agriculture locale et respectueuse de l’environnement. Nombre de produits proviennent de fermes de l’Hudson Valley ou de la Blue Hill Farm un chouïa plus loin dans le Massachussets. Que l’on opte pour un plat à la carte ou pour le Farmer’s Feast, le menu dégustation en cinq services, on retrouve la même ligne de conduite : une cuisine qui glorifie les saveurs à travers des recettes étonnamment simples volontairement éloignées de toutes technicités superflues ou prétentions.

Certainement la meilleure preuve qui soit de la vitalité de la nouvelle gastronomie américaine. Réservation indispensable.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Blue Hill New York
Tags
Gastronomique Locavore Farm-to-table Inventif Branché 1-étoile Michelin Authentique
Cuisine
Nouvelle cuisine américaine
Addition
$70 à $80 (à la carte), $95 (menu dégustation)
Quartier
Greenwich Village
Horaires
du lundi au samedi de 17h à 23h ; le dimanche de 17h à 22h
Les +
Le menu Farmer's Feast pour découvrir ce que le Blue Hill a de meilleur à offrir
Adresse

75 Washington Pl, New York, NY, États-Unis

Téléphone

+1-212-539-1776