Vous êtes ici

Michael Jordan's - The Steak House

Crédit : Michael Jordan's - The Steak House
Buffet de la gare

C’est bien le légendaire joueur de basket des Chicago Bulls qui a donné le nom à ce steakhouse new-yorkais installé en plein cœur de la mythique gare de New York, celle dont partait les trains pour Chicago justement, Grand Central Station. Car ici c’est autant pour le cadre et l’atmosphère que l’on se rend que pour la qualité de l’assiette. 

Le cadre imaginé par David Rockwell rend hommage au 20th Century Limited, le mythique train reliant New York et la Windy City, célèbre pour avoir servi de décor à Cary Grant dans La Mort aux trousses en 1948. Mais surtout la salle à manger surplombe le hall central de la gare garantissant un spectacle permanent.

C’est évidemment un peu cher pour ce que c’est – cadre oblige – mais il n’empêche que les steaks y sont parfaits : viande maturée, tendreté sans pareille, cuisson impeccable. L'occasion rêvée de goûter le New York Strip, la star des steakhouse new-yorkais. Et pas d'inquiétudes pour les non-carnivores, la sélection de poissons et de fruits de mer est quasiment aussi impressionnant que la liste des steaks.

Réservation recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Michael Jordan's - The Steak House
Tags
Steaks Classique Lieu exceptionnel Grand Central Station Grill Vues sur la gare
Cuisine
Steakhouse
Addition
$45 à $60 (à la carte)
Quartier
Midtown East / Grand Central
Horaires
du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 et de 17h à 22h15 ; le samedi de 17h à 22h15 ; le dimanche de 17h à 21h15
Les +
Le cadre exceptionnel de la mythique gare Grand Central Station
Adresse

23 Vanderbilt Ave, New York, NY, États-Unis

Téléphone

+1-212-655-2300