Vous êtes ici

The NoMad

Crédit : Benoit Linero
Hype gastronomique

Le NoMad est le restaurant de l’hôtel éponyme, l’une des adresses les plus branchées du quartier du Flatiron récemment ouverte sous la houlette du designer français Jacques Garcia. Côté restaurant, l’équipe de l’hôtel a fait confiance à Daniel Humm, le jeune chef prodige ultra-respecté en ville pour son Eleven Madison Park triplement étoilé. Il a investi les lieux de ce boutique hotel chic aux différentes salles à manger – le lumineux Atrium, le cosy salon Parlour, la chaleureuse cheminée ou l’aérien rooftop pour l’été – et y propose une version simplifiée, et heureusement nettement moins chère, de sa cuisine américano-européenne qui fait le bonheur des New-yorkais depuis 2006.

Si vous avez la chance d’obtenir une table, ne manquez pas le plat signature de Humm au NoMad : le délicieux poulet rôti pour deux, farci au foie gras, à la truffe noire et à la brioche et accompagné d’une bière brune créée spécialement pour l’occasion par le brasseur local Brooklyn Brewery. On murmure à New York qu’il s’agirait du meilleur plat de poulet dans le monde, rien que ça !

Réservation indispensable mais souvent complexe à obtenir. Prévoyez de réserver un moment en avance.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

The NoMad
Tags
Gastronomique Créatif Contemporain 1-étoile Michelin Cadre exceptionnel Cheminée Librairie Rooftop Réservation difficile Branché
Cuisine
Américano-européenne
Addition
$55 à $75 (à la carte)
Quartier
Flatiron
Horaires
tous les jours de 7h à 22h30 (22h le dimanche)
Les +
Le poulet rôti farci au foie gras, truffe noire et brioche : le meilleur plat de poulet du monde pour certains !
Adresse

1170 Broadway & 28th St, New York, NY, États-Unis

Téléphone

-+1-212-796-1500