Vous êtes ici

New York
Shopping
Creel and Gow / J.M.Kucy | JMK-Gallery.com

Plus grande ville d’Amérique du nord, considérée comme la capitale du monde, New York offre des possibilités de shopping quasiment infinies avec lesquelles seules Paris, Londres et Tokyo peuvent rivaliser.
Des boutiques de luxe de Madison et de la 5ème Avenue aux échoppes de créateurs qui ont poussé comme des champignons dans SoHo, Chinatown et le Meatpacking  District sans oublier les department stores ultra-chics de l’Upper East Side, les amateurs de mode seront évidemment à la fête. Ils ne seront pas les seuls. Les galeries d’art du Lower East Side, les magasins de mobilier design, ou encore les disquaires et libraires de l’East Village sont souvent considérés comme les meilleurs du monde. 

Mais New York c’est aussi l’occasion de découvrir une multitude de shops étonnants et séduisants : fleuristes sophistiqués, bijouteries originales, cabinets de curiosités, antiquaires d’exception, décorateurs… Sans oublier les grands magasins de la mode, de l’électronique, du sportswear plus accessibles au commun des mortels (Uniqlo, Apple, Forever 21, Nike) proposant des offres imbattables pour les Européens grâce un dollar toujours aussi faible. 

Yonder vous propose donc une sélection à l’image de la ville, éclectique et cosmopolite.

LIRE PLUS

Shopping