Vous êtes ici

Ladurée

Crédit : Ladurée
Le roi des macarons

Ladurée, l’inventeur du macaron, fait le bonheur des parisiens depuis la fin 1862, date à laquelle Louis-Ernest Ladurée a ouvert son premier salon de thé sur la prestigieuse rue Royale.

Aujourd’hui, Ladurée qui a essaimé des boutiques un peu partout dans Paris (Champs-Elysées, rue Bonaparte) et dans le monde (Tokyo, Londres, New York entre autres) reste une référence pour les amateurs de macarons, de pâtisseries et autres douceurs. Que vous y allez prendre le copieux petit-déjeuner signature (viennoiseries, pain grillé, confitures, salade de fruits, pain perdu et œufs, jus de fruits frais, café et thés) ou l’après-midi pour une pause gourmande, vous ne serez pas déçus : le décor est cosy à souhait, les macarons sont savoureux et les pâtisseries restent parmi les meilleures de Paris. Laissez-vous tenter par exemple par le fabuleux Saint-Honoré revisité dans une version rose-framboise du meilleur goût.

Soyez prévenus, vous risquez d’attendre avant d’obtenir une table : le salon de thé comme la boutique sont très fréquentés, en particulier les week-end, et dans les semaines précédents Noël.

Ladurée
Tags
Pâtisserie Salon de thé Macarons Petit-déjeuner Brunch Gâteaux Vente à emporter
Quartier
Madeleine
Horaires
tous les jours de 8h à 19h30 (20h les vendredi et samedi, 19h le dimanche)
Site web
Les +
Les seuls et uniques macarons Ladurée, célèbres dans le monde entier
Adresse

16 rue Royale, 75008 Paris, France

Téléphone

+33 1 42 60 21 79