Vous êtes ici

Hôtel Particulier

Crédit : Hôtel Particulier
Un hôtel (très) particulier

Entre l’avenue Junot et la rue Lepic, dans le Montmartre chic et prisé des artistes, s’est installé l’Hôtel Particulier, un hôtel audacieux et exclusif (cinq suites seulement) ouvert par Morgane Rousseau.

Cette grande maison de style Directoire, construite en 1891 et ayant jadis appartenue à la famille Hermès, est unique à Paris. Disposant d’un grand jardin privatif réalisé par l’architecte Louis Benech et d’un charmant salon privé à l’ambiance feutrée, parfait pour un cognac avant de rejoindre sa suite, c’est le spot idéal pour les allergiques à l’hôtellerie traditionnelle.

Chacune des 5 suites est unique, élégamment décorée par des designers ou artistes contemporains. Notre préférence va à la suite « Poèmes et Chapeaux », signée Olivier Saillard, directeur du musée Galliera et designer pour Hermès. Tout en nuance de gris et de noir, une surprenant salle de bains coupant l’espace en deux, des poèmes disséminés sur les fauteuils et les lampes, c’est la chambre idéale pour se réfugier et se retrouver, loin de l’agitation de la ville. 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Hôtel Particulier
Tags
Boutique Confidentiel Hors des sentiers battus Mode Exclusif
Les +
La confidentialité de cet hôtel quasi privé, unique à Paris
Quartier
Montmartre
A partir de
345 €
Adresse

Pavillon D, 23 Avenue Junot, Paris, France

Téléphone
+33 1 53 41 81 40