Vous êtes ici

Le Bristol

Crédit : Bristol
Incarnation du luxe

Installé dans un hôtel particulier de la seconde moitié du XVIIIème siècle rue du Faubourg Saint Honoré, à deux pas du palais de l’Elysée, le Bristol est un des palaces légendaires de la capitale, au même titre que le Meurice, le Plaza Athénée ou le Ritz.

Le Bristol est depuis son ouverture en 1925, en pleine période années folles, l’un des fleurons de l’hôtellerie parisienne.

Il faut dire que le Bristol ne manque pas d’atouts : au delà des chambres au luxe impeccable, l’hôtel dispose d’un vaste jardin privé (1 200 mètres carrés, le plus grand de la capitale), un restaurant gastronomique 3 étoiles dirigé par Eric Fréchon, ou encore une splendide piscine disposant d’une vue panoramique sur les toits de Paris ainsi qu'un spa La Prairie, considéré à raison comme l'un des plus beaux de la capitale.

On comprend les lecteurs de Condé Nast qui l’ont élu meilleur hôtel d’Europe en 2013 ou Woody Allen qui y a tourné de nombreuses scènes de Midnight in Paris et qui y résident fréquemment à titre privé.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Le Bristol
Tags
Palace Grand luxe Historique Légendaire Traditionnel Fastueux
Les +
Le jardin privé de 1 200 mètres carrés, le plus grand de Paris ; la piscine - réservée aux clients de l'hôtel - avec vues sur les toits de Paris
Quartier
Rue du Fabourg St Honoré
A partir de
775 €
Adresse

112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris, France

Téléphone
+33 1 53 43 43 00