Vous êtes ici

Concrete

Crédit : Concrete
Berlin sur Seine

Un dimanche sur deux, Concrete ouvre ses portes à 7h, accueillant clubbers en quête d’une dernière dose de son avant de rentrer à la maison, et puriste, qui sacrifient leur samedi soir pour consacrer leur dimanche à cette after devenue référente à Paris.

Sur une large barge posée sur la Seine, une foule colorée et hétéroclite afflue pour participer à ce marathon techno (19 heures de musique) unique à Paris.

Ici, l’inspiration berlinoise est très clairement revendiquée. La programmation techno et minimale fait la part belle aux DJs de la capitale allemande, l’ambiance est festive, et les DJs ont tout le temps d’installer une ambiance grâce à des sets de 3 ou 4 heures, rares à Paris. Une approche sans concessions qui a fait de la Concrete une soirée déjà mythique de la nuit parisienne de ces dernières années.

Depuis début 2014, Concrete ouvre également ses portes aux clubbers les vendredi et samedi soir dès 20 heures jusqu’à 7h le lendemain. Concrètement, cela signifie alors plus de 30 heures de clubbing lorsque la soirée du samedi se confond avec le marathon du dimanche ! Quand on vous disait que c'était unique à Paris...

Concrete
Tags
Clubbing Berlin-style Techno Electro Minimal After Sans concessions
Quartier
Quai de la Rapée
Horaires
les vendredi et samedi de 20h à 7h (dates irrégulières) ; le dimanche de 7h à 2h (un dimanche sur deux)
Les +
Les soirées marathons qui s'étalent sur plus de 20 heures d'affilée dans le plus pur esprit berlinois
Adresse

69 Port de la Rapée, Paris, France

Téléphone
N/A