Vous êtes ici

Bar 8 - Mandarin Oriental Paris

Crédit : Mandarin Oriental Hotel Group
Garden Party

Comment ne pas aimer les bars de palace ? Cocktails inventifs, service inégalable, décor chic et intimité respectée font partie des ingrédients de ces bars fréquentés par l'élite internationale.
Le Bar 8 du Mandarin Oriental Paris, récemment ouvert rue Saint-Honoré; ne déroge pas à la règle. Le décor tout en courbes imaginé par Patrick Jouin and Sanjit Manku, marbre et cristaux Lalique incrustés dans le mur est à la hauteur de l’endroit et plonge immédiatement les convives dans une ambiance à la fois luxueuse et contemporaine. Mais c’est surtout grâce à son très agréable jardin intérieur que le Bar 8 impressionne. Pendant l’été on s’installe cocktails en mains dans la verdure de ce havre de paix végétal avec la délicieuse impression de quitter, le temps d'un instant, l'agitation de la ville. Un luxe qui n’a pas de prix (25 à 28 euros le cocktail pour les plus pragmatiques).

L’hôtel Costes, voisin du Mandarin, trouve ici un concurrent sérieux sur le créneau du luxe hype de la rue Saint-Honoré.

Bar 8 - Mandarin Oriental Paris
Tags
Bar d'hôtel Palace Luxe Cocktails Mixologie Chic Contemporain Cour intérieure Terrasse Sophistiqué
Quartier
Rue Saint Honoré / Place Vendôme
Horaires
tous les jours de 11h à 2h (minuit les dimanche et lundi)
Les +
Prendre l'air dans la superbe cour intérieur de l'hôtel aux beaux jours
Adresse

251 Rue Saint Honoré, Paris, France

Téléphone
+33 1 70 98 78 88