Vous êtes ici

Silencio

Crédit : Silencio
Mulholland Drive

Si vous avez vu le chef d’œuvre mystérieux de David Lynch Mulholland Drive , vous vous rappellerez certainement du Silencio, ce club étrange et ésotérique au coeur des intrigues fantasmagoriques du film.

Bien moins étrange que celui du film, le Silencio parisien est aussi signé David Lynch. Après avoir descendu l’équivalent de cinq étages sous terre, on pénètre enfin dans le sein des seins : un club chic et intimiste dont l’élégant décor doré du sol au plafond a été pensé par Lynch lui-même. Une faune bourgeoise et arty commande cocktails à tours de bras, pendant que le DJ joue une playlist éclectique, mélangeant hit des années 80’s et électro, disco façon Moroder et Moroder version Daft Punk 2013.

Attention, le Silencio joue la carte de l’exclusivité. De 18 heures à minuit, il faut être détenteur d’une carte de membre (à partir de 840 euros par an) pour pouvoir y entrer. Après minuit, le commun des mortels est autorisé à rejoindre l’élite dans ce refuge VIP. Mais pour cela il faudra avoir la chance que le physio vous dise oui. Une épreuve dont vous n’êtes pas certain de sortir vainqueur.

Silencio
Tags
Club Select Exclusif David Lynch Mulholland Drive Intimiste VIP Privé Eclectique 30 ans et plus
Quartier
Sentier
Horaires
du mardi au jeudi de 18h à 4h les vendredi et samedi de 18h à 6h
Les +
Le cadre chic et intimiste qui convient aussi bien pour faire gentiment la fête que pour emmener sa date
Adresse

142 Rue Montmartre, Paris, France

Téléphone
+33 1 40 13 12 33